Qui suis je ?

Il y 15 ans j'ai mis le doigt dans la course auto et quelques années plus tot dans le karting.

J'ai d'abord participer à la préparation d'une escort cosworth groupe A ensuite j'ai fait un peu d'assistance en rallye mais très vite j'ai eu envie d'être dans le baquet. Du coup j'ai acheté une 5GT Turbo groupe A avec laquelle j'ai fait pas mal de slaloms du coté de la Loire atlantique pendant quelques 5 années... Puis le boulot étant trop prenant, et les réglement imposant de gros investissements pour rester compétitif, j'ai revendu cet engin. Mais la passion restait là et régulièrement j'ai remonté  de petites auto 205 GTI, 106 rallye... Je faisais quelques épreuves et je les revendais ....  Puis j'ai fini par arrêter.

Il y a 5 ans j'ai changé de boulot et j'ai retrouvé du temps et des dispo du coup en Octobre j'ai dis à madame "je vais racheter une auto pour courrir 8O "
Ce fut une petite clio RS1 qui m'a permis de faire quelques podiums en groupe loisir et de finir 4éme du comité aquitaine en 2010 pour la cathégorie Slalom, et de finir 3 années consécutives sur le podium annuel del'ASACM en cathégorie "course de cote, slaloms"

L'envie d'une auto plus rapide plus performante plus équilibrée augmentait... l'envie d'une belle auto atypique... et en septembre 2010 on a commencé à chercher... Oui mais que prendre : 350Z pourquoi pas, 911 trop chère , RX8 trop lourd, une monoplcae trop contraignant,  une élise...oui ce serait une élise :mrgreen: Pour mes 40 ans j'ai trouvé une petite Lotus Elise recetech à moteur rover 120 chevaux pour 750 kilos, importée d'angleterre ou l'on en trouve à partir de 9000 livres sterling

p1010049.jpgça y est, j'ai l'habit de lumière, un petit café et après on y va....

Et donc cela fait deux ans que nous partageons le volant de l'Elise sur divers événements avec Agnès, la femme de ma vie, ma femme... Ici, avec le club Lotus, avant d'ouvrir le célébre circuit des 24 heures du Mans avant le warm-up....un souvenir inoubliable en fond de 5 sur les Hunaudières....

img-1687.jpg

et là très concentrée sur le circuit de Montmelo à Barcelonne à l'automne 2011

img-1965.jpg

Désormais notre fille goute aussi aux joies de la lotus, mais elle ne pilote pas encore (faudra attendre que ces pieds touchent les pédales).... c'est pas ça que l'on appelle une famille de passionnés   ???

Commentaires (1)

1. alain THOMAZEAU 28/06/2016

Belle initiative, je suis ancien organisateur de montées historiques dans le gard après 4 ans de bataille avec la préfecture j'ai du jeté l'éponge pour des raison perso aujourd'hui posé en vendée ça me démange de revenir aux affaires.
Mon tel 0622312673
Sportivement
Alain THOMAZEAU

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×