Best of 2013

Un petit retour sur la saison 2013 c'est d'abord l'occasion de se remémorer les séances de mécaniques de l'inter saison, la première sortie avec les Automobiles Sportives d'Aquitaine en pays Basque.... premiers tours de roues et montée du col de Ronceveau avec la neige sur les bas cotés, le soleil coté Espagnol et la halte à l'auberge Ostapé le samedi soir...

Enfin la première montée historique de l'année à Vélines sous la pluie, ou j'ai bien failli perdre l'elise dans le droite du haut avant le double gauche... Les débuts de ma femme en copilote qui prend le rythme pour envoyer les notes et la prise de tour qui rend fou ;-)

Et puis Cap de l'homme sous un soleil de plomb mi juin avec 34°C, et les première bonnes sensations qui reviennent, un tracé très typé rallye ou la largeur de la route n'est pas guère supérieure à celle de l'auto... Agnès égraine les notes et le rythme monte, et sur le bord de la route notre fille et la famille qui nous supporte... c'est bon ça !!!

Retour sur nos bonnes terres Corrèziennes pour Saint Bonnet Elvert, l'accueil, la convialité, les copains, beaucoup de passages dans la journée du samedi et un retour vers la maison de campagne ou les premiers champignons de l'année amélioreront les pomme de terre du soir... Le dimanche encore beaucoup de plaisir sur ce joli tracé technique naturel... et les retrouvailles avec un copain d'enfance qui va vivre une montée de l'intérieur, partie de rigolade, souvenirs et plaisirs partagés :declare: 

Mi Juillet c'est Murat le Quaire dans le Cantal ses paysages à couper le souffle, un village en fête qui célébre le sport auto jusqu'à tard dans la nuit... La soirée au camping avec les potes, l'apéro, une bonne bouffe et des éclats de rire... Le réveil dans le brouillard ou le café est ton ami tout autant que le gars assis à coté de toi.. 

Fin Juillet Sainte Croix du Mont et son parcours très rapide au départ et technique sur la fin ou l'on repars avec un petit nectar local qui accompagne à merveille le foie gras de noël... juste histoire de se remémorer la saison entre amis...

Aout et les vacances ou sur un "chiche on en fait un !" je monte le hard top et on remet le couvert en compétition avec Jimmy fin septembre à Mérignac... L'angoisse d'avant course, le combat contre le chrono, et le plaisir de voir son nom dans le tableau d'affichage... surtout quand on est bien placé :fiesta: 
Vivement l'an prochain....

Le tout en images .... et en musique...